vendredi 29 août 2014

Le Journal de Pigeonne Jones ?

Tout d'abord, soyons clairs et précis :

Ceci est un journal fictif.

« Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher, j'adore cette phrase !

J'aurai tellement voulu appeler ce blog "Le journal de Pigeonne Jones" mais j'ai trop peur d'être attaquée pour contrefaçon/copie....Il paraît que cela devient courant chez les blogueurs.

Pourtant, c'est le journal d'une maman entrepreneure - le Jones aurait été le nom de Dow - qui a l'impression de se faire prendre pour une pigeonne.
Elle n'a aucun lien avec le mouvement des Pigeons, car elle a une minuscule entreprise que personne ne connaît et que donc personne ne voudra racheter !

Bon, c'est vrai, je vais m'inspirer parfois de faits réels, ceux de ma vraie vie, mais ils seront tellement masqués dans les faits fictifs que vous ne les verrez jamais.

Ce blog, c'est aussi une façon de ne pas polluer mon autre blog qui parlent de lecture et de coups de cœur.
Ce blog, c'est une façon de me défouler.

Alors comment vous dire...Pigeonne est une femme d'affaires, enfin, c'est ce qu'elle croit ou espère !
Pigeonne est une femme fatale ... no comment ! Enfin, pour le moment !


Pigeonne en voit de toutes les couleurs ! Elle n'a pas besoin du "Ice Bucket Challenge" pour "prendre" un seau d'eau glacée sur la tête ! Ses "copines" s'en chargent !



A très bientôt pour les aventures de Pigeonne !

Crédit photo: http://www.gratisography.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire