mercredi 1 octobre 2014

Le journal de Pigeonne #2 Pigeonne, elle a craqué !

Nombre d'heures de sommeil : 4h (mais pas en continu, il ne faut pas trop en demander)
Coefficient de bonne humeur : 1/10

Un mois, un mois sans écrire dans mon petit journal !
Quasi un mois de "Ouiiiin Ouiiiin Ouiiiin, je veux pas l'école" de la part de Mini-Pigeon.
Quasi un mois de serrements de cœur en le voyant s'agripper à mon tailleur pour ne pas me laisser partir...

Alors, quand la maîtresse nous a filé un article sur l'importance du bien-être à l'école et nous a expliqué comment elle fait tout pour ça....ben je me maaaarrrre !!

En fait, non, cela ne me fait pas rire du tout....parce que ben... Pigeonne, elle a craqué!

C'est vrai, depuis la rentrée scolaire, j'ai pu travailler sur mon nouveau produit et même le mettre en vente en plein plein plein d'exemplaires ! J'ai repris ma vie de business woman ! Youhou !



Crédit photo : http://www.gratisography.com/

J'ai fait une annonce en grande pompe à mes dizaines de contacts Outlook, mes centaines d'amis sur Facebook, à mes milliers de followers sur Twitter, à mes compagnons d'IG....et....attention "bruits de tambour"...TATATTATAAAAA: 0 vente !

Eh ben, Pigeonne, elle a craqué ! Je crois que même Tom Hanks sur son île déserte, il ne s'est pas senti aussi seul au monde !



Crédit photo : http://www.gratisography.com/

Après avoir pleuré pendant des heures (des jours en fait, mais c'est un détail!) à en être malade, j'ai décidé de fermer mes comptes Facebook, Twitter et IG, de ne plus appeler personne pour avoir de nouvelles, de ne plus envoyer de petits textos d'encouragement à ceux qui ont des mini-soucis au boulot ! Eh ben devinez quoi? J'ai gagné un temps fouuuuuu !

Ce temps fou, je l'ai utilisé à travailler, travailler, travailler...à rechercher de vrais collaborateurs de boulot et à discuter de plein de sujets super intéressants avec ma comptable (non, je blague).
J'ai aussi passé ce mois à attendre un courrier administratif contenant un mot de passe, indispensable pour effectuer une déclaration dont la date limite était avant-hier...mais ça, c'est une autre histoire...mais ça n'a pas aidé car...Pigeonne, elle a craqué à force de vérifier tous les jours son courrier comme une ado qui attend un texto !

Maintenant, je n'ai plus qu'à me trouver de nouveaux amis... ou pas !

Bon, y a pas que du négatif dans cette histoire finalement : j'ai une nouvelle coupe de cheveux ! Youhou....mais bon, personne ne l'a remarqué !



Crédit photo : http://www.gratisography.com/
Tiens un texto d'une copine ! Chouette !

"Hello, j'ai vu ton nouveau produit...Juste pour te dire: aucune chance que je l'achète même si c'est pas cher du tout...."




Crédit photo : http://www.gratisography.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire